Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2013 7 17 /03 /mars /2013 00:00

 

 

Pour fêter dignement la St Patrick, je n'ai pas revêtu ma robe...

mais j'ai confectionné ce porte-clef

 

DSC00835.JPG

 

la grille nous est offerte par:

 happinessiscrossstitching.blogspot.com 

et le tuto de la maison par la marmotte brodeuse.

 

DSC00837.JPG

 

Gif barre de séparation

 

  

 

DSC00794.JPG

 

Voici le St du jour....en compagnie de notre fille Angélique.

 

Et pas de fête sans gâteau..

c'est un marbré coco-choco

j'ai trouvé la recette sur le blog : anneauxfourneaux

 

DSC00845.JPG

 

Gif barre de séparation 

 

Nouvelles..

 

Je ne remercierais pas le verglas qui nous a empéché d'aller

voir mes humoristes préférés...mais bon il faut parfois savoir

 être raisonnable .. j'espère qu'ils reviendront

dans la région et si possible en été...

 

Je n'ai pas chômé cette semaine , mais je ne peux pas

vous montrer grand chose...il faut réserver la surprise..

Nous sommes à nouveau dans les travaux...le menuisier est

enfin venu nous poser nos nouvelles portes de chambre,

 maintenant on va  pourvoir finir la tapisserie.

Ces travaux sont vraiment à rallonge...

 

Belle semaine à vous tous.. 

 

Gif barre de séparation

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonne fête à Patrick, avec du retard ! pas à cause du verglas, mais pour cause de panne informatique, en espérant que je n'ai rien perdu, car rien sauvegardé !! attendons le résultat du<br /> technicien.Ce gâteau me parait bien bon, mais j'arrive trop tard je pense.Vous avez raté les humoristes du SO, c'est dommage, ce sera pour une autre fois. La pluie est revenue .. entre deux rayons<br /> de soleil pas bien chaud. Bonne fin de journée, bisous
Répondre
B
<br /> Merci pour lui, il est dans la plomberie...heureusement qu'on a un w-c au sous sol... Bisous<br /> <br /> <br />
R
joli porte-clées.<br /> merci pour ces belles photos......je supose que le gateau et finit.<br /> bonne journée...biz
Répondre
B
<br /> Comme j'en avais fait deux, il en reste au congélateur... Bisous<br /> <br /> <br />
C
Bonjour Bernadette<br /> Je suis en retard mais je souhaite de tout coeur bonne fête à Patrick ..... il est beau le gâteau.... Miam ! Miam .... :))) Tu es certaine qu'il n'y en a plus ???<br /> Gros bisous et belle journée<br /> Chronique
Répondre
B
<br /> Moi je suis en retard dans mes réponses...il reste du gâteau..j'en ai congelé.. Bisous<br /> <br /> <br />
L
Bonne fête à ton chéri !!! Merci pour ta gentille carte !!!<br /> J'adoooore le porte clé ! La maison de Léon c'est trop cool!<br /> Pleins de bisous à toi et ta jolie famille !
Répondre
B
<br /> Merci à toi, pour l'instant pas de clef d'accrochée au porte- clef...ah ces hommes.. Bisous<br /> <br /> <br />
M
...si ce n'est pas trop tard ( tu sais pourquoi...) je viens faire de gros bisous à Patrick pour sa fête, je peux?<br /> Bonne soirée,gros bisous à toi aussi,Mireille du Sablon
Répondre
B
<br /> Il n'est jamais trop tard... Bisous<br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique