Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 00:00

 

 

 

 

Mireille que l'on surnomme Breta... m'a envoyé une belle carte

de ses vacances bretonnes.

 

 

CIMG9925

 

 83ukirlr

    Dominique qui n'a pas de blog

une superbe ATC pour Pâques.

 

 CIMG9936

 

CIMG9933

 

 83ukirlr

 Je lui ai envoyé celle ci , nettement moins jolie que la sienne,

je n'ai pas eu le temps de la broder.

 

CIMG9938

 

83ukirlr

Et Marie de la malle aux cadeaux, si vous ne connaissez pas

allez voir les belles choses qu'elle nous propose,

m'a envoyé cette sublime carte.

 

CIMG9972

 

 CIMG9974

 

    un immense  

 merci_fleur

  Mes filles et gendres m'ont également bien gatée pour Pâques

 

CIMG9984

 

20 belles roses 

 

CIMG9988

 

et une belle compo réalisée par le fleuriste

 dont je vous ai déjà montré les oeuvres.

 

CIMG9987 

J'ai vraiment de la chance d'avoir de si gentils enfants et amis.

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> coucou <br /> <br /> <br /> je viens te souhaiter une belle semaine<br /> <br /> <br /> qu'elle te soit la plus douce possible...<br /> <br /> <br /> pleins de bisous<br /> <br /> <br /> mamietitine <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, je te souhaite également plein de petits bonheurs.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> coucou ma reine...tu te repose de ta chinerie pas réussie à cause du froid..qu'il faisait chez toi....?....bonne et douce semaine.... grande reine gorzienne ..;je t'embrasse<br /> claude<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'essaie de me mettre à jour dans mes broderies entre les visites de l'appartement.<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> avec beaucoup de retard, bon anniversaire à Patrick et ses deux filles nous pensons à vous malgré ce silence... Bisous de nous eux colette<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Beaucoup Colette.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Sur que tu as beaucoup de chance, trés joli tout cela. gros bisous Bernadette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aline, je suis en effet très gâtée.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Dans une prochaine vie, ce ne serait pas un drame pour moi si j’y revenais en<br /> "Bernadette de Gorze". J’y serai alors toujours très très très gâté par mes copines et par ma famille. Je saurai y broder de très belles choses et surtout j’y serai bien plus gentil et<br /> sympathique que je ne réussis à l’être malgré quelques efforts ces dernières années… Breta, a envoyé de très belles cartes postales… Bonne fin de ce dimanche ici ensoleillé, @mitié et bises de<br /> Metz, Marc. Bonjour à Bruno et aussi à Henriette (tu vois bien que je tente de m’améliorer…).<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Mais tu es parfait comme tu es...surtout si tu nous emmènes chez Fresson, on te pardonnera tout..<br /> <br /> <br /> Belle semaine<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique