Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 avril 2012 2 17 /04 /avril /2012 00:00

 

 

 

Je me suis fait plaisir,

 j'ai puisé dans ma tirelire Manou...

 

CIMG9886

 

quatre protège carnet de santé, 

 pour des copines de mes filles . 

jak8ycbg 

CIMG9889-copie-1

 

j'ai craqué pour ce beau tissus, depuis la photo il en manque un morceau

qui m'a servi pour une future enveloppe....

jak8ycbg CIMG9890

 

Ce superbe coffret trouvé pour seulement 5, 95 euros...

une superbe affaire.

 

CIMG9891

jak8ycbg 

 CIMG9894-copie-1

 

 Une feuille de scrap "toile de Jouy"

ainsi qu'une perforatrice pour arrondir les angles.

 

Très belle journée à vous tous

 et merci pour vos nombreuses visites. 

jak8ycbg 

 

Un copinette Brigit brod a des soucis de santé

 ça serait sympa d'aller lui faire un petit coucou

Merci pour elle.

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je l'ai utilisé pour broder une cape de bain (fées) pour ma petite fille. Je suis partie chez canalblog. Bon dimanche
Répondre
B
<br /> Oui je me suis réabonnée. Bisous<br /> <br /> <br />
B
Ma petite sœur m'a offert le coffret point de croix pour mon anniversaire. Bizzz
Répondre
B
<br /> Bien sympa ta frangine Bisous<br /> <br /> <br />
G
<br /> TU AS FAIT  DE BONS ACHATS TA BOITE EST TRES JOLIE   ET J ADORE TA TOILE DE JOUYY<br /> <br /> <br /> GROS BISOUS BERNADETTE ET BONNES PETITES CROIXX   GIZOU<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Demain je vais aux puces des couturières, j'espère dénicher des petits truc sympas..<br /> <br /> <br /> Bon week-end<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ho ce coffret est un trésor !!!!<br /> <br /> <br /> de superbes achats <br /> <br /> <br /> linette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui il y a vraiment plein de belles grilles qui me serviront pour mes futures enveloppes.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> tu as fait de beaux achats, moi je suis attirée par la perforeuse "pour arrondir les angles" si ça pouvait les arrondir dans le quotidien ce serait génial ! des bisous pour toi.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aime beaucoup ton joli jeu de mots...on devrait en fabriquer une, on aurait un succès fou...<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique