Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 février 2012 6 04 /02 /février /2012 00:00

 

 

 

J'ai envoyé à Rosa des chutes de papier cartonné afin

qu'elle puisse faire des essais.

Pour me remercier elle m'a envoyée sa première réalisation, une jolie ATC,

ainsi qu'un superbe étui crocheté pour mon portable,

trop bien, avec ce froid que nous avons en ce moment

il est bien au chaud...

 

CIMG9191

 

 CIMG9188

 

Merci Rosa

 

 

J'ai passé deux journées avec Bruno  au salon Créativa,

on a eu très très froid mais heureusement on a bien rigolé

et Bruno a fait un carton, mais ça c'était sûr...

J'ai eu la chance de faire la connaissance de Bilounette et Mijo57 ,

que du bonheur....

Mireille nous a rejoint hier, toutes les deux nous sommes maintenant

incollables en tapisserie de Bayeux...

 

Le 8000ème commentaire a été posté par

 mon chevalier Lagardère

je vais t'envoyer une petite surprise mon cher Claude.

 

 

vos demandes

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> coucpou ma reine....j'espére que tu les pieds dans tes pantoufles bien au chaud ...et que ce dimanche de repos ..;soit pour toi une belle journée bleue...sois sage...ptdr...faut toujours<br /> le répeter....sait on jamais...il y a des reines comme cela....mouahaaa..;allé j'arrête de te taquiner...mais je t'embrasse de tout mon coeur.....<br /> claude<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'ai des pantoufles que l'on met au micro-ondes, c'est un bonheur que de les mettre aux pieds, pas pratique pour marcher avec, je suis donc obligée de me faire servir comme une reine....lol<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> c est tres joli   ce que tu as recu  Je suis bien contente que ce soit notre monsieur Lagardere qui ait gagne   il le merite bien car il nous ecrit de tres jolis<br /> poemes  un bien bel ecrivain  notre Claude<br /> <br /> <br /> bisous et bon weekend    gizou<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci pour lui.<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli ton étui bisous Bernadette<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci Aline.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche à toi aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> une tres gentille attention gros bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Rosa m'a gâtée.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> un joli petit cadeau de Rosa.  elle fait de belles choses,  , mignonne l'ATC avec le carton perforé. Bon dimanche bien au chaud. bisous.<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui Rosa est une touche à tout.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique