Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 février 2012 4 02 /02 /février /2012 00:00

 gifs coucou hello bonjour

 

Impossible pour moi de ne pas pouvoir broder en avion car

la broderie me déstresse, me fait un peu oublier mes douleurs, mon rat est un peu

trop virulent en ce moment ..et le temps passera beaucoup plus vite

11 heures d'avion ce n'est pas rien..même si je compte tout de même dormir un peu. 

J'ai  donc fait des recherches et je me suis commandée ceci.

 

CIMG9195.JPG

 

C'est un pendentif coupe-fil qui fonctionne super bien.

Mon aiguille je la piquerais sous ma broche et je compte bien broder

une enveloppe.

 

Petite transition...

Nous ne sommes pas encore grands-parents...

mais mon mari s'entraine super bien

 

CIMG8935

 

il sait même qu'on ne couche plus les bébés sur le ventre...

 

CIMG9177.JPG

 

     

 

 

 FETE : chandeleur - mardi gras (créa mamietitine)

 

Je suis à Créativa avec Bruno.

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Le chocolat mon péché mignon!!! A Strasbourg en face de Créativa l'année dernière, il y avait le salon mondial de la bière, moins glamour lol!!!...Coralie68<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En effet y a pas photo...comme toi j'adore le chocolat.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> 30 degrés! ouah ça fait rêver...tu te rends compte, si demain nous devions partir on aurait un écart de température de  50 degrés car ici on a eu -19.8 degrés ce matin...Tu as eu<br /> de la chance pour le salon créativa, je me suis aperçu que celui de Strasbourg n'aurait pas lieux??? Si j'avais vu ça plus tôt, je serais allée à Metz avec le TGV!!!...Tant pis, l'année prochaine<br /> peut être...Bisous ...Coralie68<br />
Répondre
B
<br /> <br /> En plus tu aurais pu avoir 2 salons pour le prix d'un car il ya aussi le salon du chocolat, j'en ai gouté pas mal...trop bon.<br /> <br /> <br /> Très bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mon Simba adorait lécher les pots de yaourt vides ! Mais ma Choupette pas du tout !!! Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Léon il veut qu'on lui donne à la cuillère, mais pas n'importe quel sorte de yaourt..<br /> <br /> <br /> Mon mari a mis des vieilles couvertures dans notre baraque à jardin, des chats sauvages viennent s'y abriter et eux ne sont pas difficiles.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Marie-Jo a fait le trajet pour se rendre à Créativa ? Parrait que c'était vraiment bien, aux dires de mes parents. Par contre, une copine s'est fait voler tous ses achats. Moi j'y vais samedi et<br /> j'ai hâte d'y être !<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br /> <br /> <br /> PS: et vous avez dis quoi de bien de moi ?<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ce n'est pas Marie-jo47 mais Mijo 57 et on a dit que du mal de toi....<br /> <br /> <br /> Oui le salon est très bien, il y a beaucoup de monde et aujourd'hui j'ai eu moins froid qu'hier, mais j'avais mis des couches d'habits.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> tres joli ton bijoux moi qui pensais que tu avait herité des joyaux de la couronne lol<br /> <br /> <br /> j adore les photos de ton chat c est sur toi et ton mari vous serais pret pour le 1er bebe bisous<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Je n'aosais pas le dire mais mon diadème est rangé au coffre..lol<br /> <br /> <br /> Oui on est fin prêt...mais pas encore nos filles...ça viendra bien un jour..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique