Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 décembre 2012 4 20 /12 /décembre /2012 00:00

 

mod_article943800_35

 

 

Pour notre troisième cours de cartonnage

Hélène, notre professeur, nous a appris à réaliser une boite plumier.

 Kahlan122896086071_art

   Celle de Catherine

DSC00322

Kahlan122896086071_art

Celle d'Hélène

 

DSC00320

Kahlan122896086071_art 

 L'intérieur des deux

 DSC00312

 

DSC00313

 Kahlan122896086071_art

   Celle de Corinne

 

DSC00321

 Kahlan122896086071_art

  La mienne

 

DSC00323

Kahlan122896086071_art 

 Et l'intérieur des deux.

 

DSC00315

 

DSC00319

Kahlan122896086071_art 

On a bien travaillé...

le mois prochain on réalisera un nécessaire de brodeuse.

 

bernadette1 1

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Waouh, quel travail magnifique, vous êtes de vraies pro. Bravo à toutes. Bises<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, on commence à se débrouiller un peu..<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Magnifiques boîtes ! Bravo à toutes ! Biz<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci, on a toutes bien travaillé.<br /> <br /> <br /> Bonnes fêtes .<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Elles sont vraiment jolies toutes ces boîtes. Il n'y a pas ce genre d'atelier par chez moi, dommage.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
M
<br /> La vérité Bernadette!!! C'est que Joël aime bien...Bricoler dans son coinQuelquefois nous travaillons<br /> ensembles, moi sur le bout de la table, et lui sur l'établi à roulettes qu'il a confectionné (et ce dans la salle à manger)Je parle, fais les demandes et les réponses!!! Et lui ne parle pas, concentré sur son ouvrage!!! Il dit que c'est inutile puisque je parle pour deux!!! C'est alors que vexée!!! Je fais<br /> la g...E<br /> <br /> <br />    Je te souhaite une bonne soirée.<br /> <br /> <br />                  Bisous!!! à bientôt. Marie<br />
Répondre
H
<br />  Ils sont magnifique Bravo les filles Bises Bonne nuit<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Oui ce fut un bel atelier, tu pourras peut-être la refaire avec l'autre groupe.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique