Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 décembre 2012 6 22 /12 /décembre /2012 00:00

     

  1266580.png 

 

 

Les sapins sont décorés

 

DSC00209.JPG

 47642454_p

DSC00223.JPG

 

 

 47642454_p

 

ainsi que les boules..

grille offerte par une mercerie à la campagne. 

 

 

DSC00349.JPG

 

 

47642454_p 

 

 les cadeaux emballésDSC00310.JPG

 

47642454_p

DSC00326.JPG

 

47642454_p

 

Léon a revêtu son costume..

 

DSC00273.JPG

Grille de Margaret Sherry.

 

 

 47642454_p

les pommes de pin ramassés cet été au fond du jardin

décorent chaleureusement la maison

 

DSC00218.JPG

 47642454_p

DSC00220.JPG

 

47642454_p

Une part de gâteau 

DSC00344.JPG

 

ou de bûche...

garanties sans calories.. 

 

DSC00345.JPG

 

 

 47642454_p

les filles, principalement miss A.. squattent le poêle,

elles craignent sûrement

que le père Noël ne soit perturbé avec la disparition de la cheminée... 

 

DSC00296

 

47642454_p

chut elles dorment..

j'ai l'impression d'avoir vu passer une ombre...

 

CIMG1013.JPG

 

Zut ..il fait trop noir..

ce n'est pas encore cette année que je pourrais le photographier.

 

            

47642454_p

Joyeux Noël à vous tous

Je file en cuisine c'est qu'il y a encore du boulot...

 

 

 

453ec2c9.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> tu nous gate avec toutes ses beautés<br /> <br /> <br /> ,toujours beaucoup d'idées<br /> <br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> BERNADETTE<br /> <br /> <br /> ET PEUT ETRE A creativa<br /> <br /> <br /> BISOUS<br /> <br /> <br /> Denise<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
V
<br />  bonsoir ma douce bernadette<br /> <br /> <br />  merci pour tout merci pous cette jolie petite carte déposé par ma factrice je te souhaite moi aussi une belle et heureuse année et surtout une belle santée pour toi et les tiens tout ceux<br /> que tu aimes douce soirée et encore merci gros bisoussss monette <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> <br /> De rien..<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> je reviens au printemps.....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Ok, j'espère être dispo.<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> tu nous a manqué!!<br /> <br /> <br /> la prochaine fois....<br />
Répondre
B
<br /> <br /> J'aurais préféré être avec vous....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ta déco est vraiment superbe.<br /> <br /> <br /> Biz<br /> <br /> <br /> Christelle<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Merci à toi, je ne suis pas très présente, on a ramené ma mère hier chez elle et ce matin nettoyage de la maison.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Les bricoles de bernadette
  • : Passionnée de loisirs créatifs, j'ai crée ce blog afin d'échanger avec vous notre savoir faire
  • Contact

Profil

  • Bernadette
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. 

Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains
  • J'ai toujours aimé bricoler mais encore fallait-il avoir le temps. Un accident de la vie a fait que je ne travaille plus et les loisirs créatifs m'ont permis de rebondir. Ce blog est une envie de partager pour le plaisir des yeux et des mains

Texte Libre

Recherche

Texte Libre

    wtyo3s5e.gif  

         Pour Astride

 

 

    264x330 SWR376 1297181978

Musique